Assurance auto Malus : Résiliée ou avec antécédents

Malussé ou résilié, choisir une assurance pour votre auto est une difficulté pour vous ? Comparer-souscrire-assurance.com vous offre la meilleure solution d’assurance auto malus, ne restez plus sur la touche, trouvez une assurance pour votre voiture en moins de 5 minutes même si vous avez du malus ou résilié par votre ancien assureur.

Vous avez été résilié par votre compagnie d’assurances suite à un ou plusieurs sinistres, trop d’accident, tests d’alcoolémie positifs, défaut ou retard de paiement de votre prime, quelque soit le motif de votre résiliation, nous avons la bonne solution d’assurance auto résilié pour vous, des garanties spécialement conçue pour les conducteurs en malus.

Le Malus, c’est quoi ?

Le coefficient bonus-malus permet aux assureurs d’accorder aux assurés automobiles des réductions ou majorations selon le coefficient calculé d’après les sinistres et infractions qu’ils ont subis ou causés, le bonus-malus est un élément important lors de la tarification de votre assurance auto, votre coefficient peut vous faire bénéficier jusqu’à 50 % de réduction sur votre tarif assurance auto, sauf que lorsque vous êtes en malus la majoration peut atteindre les 300%.

Pourquoi souscrire une assurance auto malus ?

Souscrire une assurance auto malus est une solution d’assurance pour vous aider à trouver la meilleure assurance pour votre voiture au meilleur tarif avec des garanties adaptée à votre situation, le comparateur d’assurance auto interroge pour vous un large réseau de partenaires spécialisées en assurance auto malus, ainsi, vous pouvez comparer et souscrire l’assurance auto qui correspond le mieux à votre profil.

Contrat auto adaptée à votre profil

Comparer-souscrire-assurance.com vous propose des contrats assurances auto adaptée à chaque profil, que vous soyez un jeune conducteur ou expérimenté avec du bonus ou en malus à cause de vos antécédents ou déjà résiliée, on s’engage à vous offrir un contrat qui répond à vos besoins, des solutions sur mesure avec des options complémentaires, ainsi, vous pouvez même être assuré en tous risques !